Elfes Gris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elfes Gris

Le forum des Elfes !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Salut a vous, ma Candidature

    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    Salut a vous, ma Candidature Empty Salut a vous, ma Candidature

    Message  Ranor Lun 11 Juil - 18:54

    Nom de personnage : Ranor

    level : LVL 55

    Votre guilde actuelle : J etait ds la guilde "Les terminator" Mon chef de cette guilde
    n etant plus actif pendant plus de 1 mois, des joueurs de notre guilde l on quitter j ai donc decider dans devenir le Chef mais j ai fini par constater que le reste des joueurs ds la guilde n etait plus actif. Il aurais ete trop long de recommencer a recruter des joueurs, j ai donc opter pour la solution de la quitter la guilde et de chercher une guilde bien placer ds le classement et ac pas mal de joueurs je suis tomber sur votre guilde par hassard.(car le nom est rop classe) Very Happy

    pourquoi notre guilde , motivation : PK votre Guilde ??? deja parcqu elle est bien placer ds le classement, le nom est trop classe (je l ai deja dit,je sais),
    il y a baucoup de monde...que dire...je ne sais pas je ne connait pas votre guilde...
    (j ai l impression de me vendre)...bah voila koi j ai vraiment envis d aller ds votre guilde

    parler nous un peu de vous :Je UP asser vite je me connect quand je peux...j ai le sens de l humour (a vous l avier deja remarquer), j ai des probleme au niveaux des donjons c est a dire les monstres sont trop fort,lvl 76 min, j ai deja battu les lvl 65, mais les lvl 76 y sont trop forts je leur enleve seulement la moiter de leurs vie (euh...c est deja pas mal).
    je ne peux pas trop jouer pendant le vacance et raison du manque de temps et on a pas forcerment l ordi quand on part en vacance (je previendrait, si possible, en cas de longue absence.j ai l guerre et les donjons de guilde. voila j ai fini !!!! cheers cheers cheers

    et j espere que je serais pris !!!

    PS : j aime les petit commentaires Very Happy

    FIN et peu etre a + tard...
    darkassassin
    darkassassin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 27
    Localisation : dans un trou perdu de la Belgique

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  darkassassin Lun 11 Juil - 20:10

    bon je ne suis que officier pour moi je veux bien mais faut voir avec blotor(le chef)je pense qu'il voudra bien.

    PS:sinon si tu ne peut pas t'occupé de ton compte je veux bien m'en occupé un certain temps mais sa c'est à toi de voir(puisque tu me connais pas mais pour c'est chose je suis très sérieux). Wink
    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  Ranor Mar 12 Juil - 6:45

    OK et j adore vos petit delires du genre l histoire sans fin Very Happy !!!
    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  Ranor Mar 12 Juil - 15:07

    Pr le pret de compte je fait plus confiance a personne car j avais un lvl 46 je l ai preter a un membre de ma guilde auquelle je fesait le plus confience et il me la pris et quand je me suis plein aux admins le batard la toute suite suprimer donc tu vois c est normal que je ne fait plus confience sur ce point...
    darkassassin
    darkassassin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 27
    Localisation : dans un trou perdu de la Belgique

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  darkassassin Mar 12 Juil - 18:55

    ouaip je comprend
    Blotor
    Blotor
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  Blotor Mer 13 Juil - 13:59

    Bienvenue! Tu participes bien au forum, et ça me plait. Pour le reste, n'oublie pas de remplir ton album qui est très important pour progresser plus vite.
    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  Ranor Mer 13 Juil - 14:00

    ok pas de probleme

    Contenu sponsorisé


    Salut a vous, ma Candidature Empty Re: Salut a vous, ma Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:38