Elfes Gris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elfes Gris

Le forum des Elfes !


4 participants

    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris.

    Nitram
    Nitram


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Yvelines

    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris. Empty Demande d'admission à la guilde Les elfes gris.

    Message  Nitram Sam 30 Juil - 15:19

    Nom de personnage :nitram

    level :51

    Votre guilde actuelle :Les princes d'ambres

    pourquoi notre guilde , motivation :Bonjour j'aimerais bien entrer dans votre guilde car plus personne n'est actif dans la mienne. Ranor (Matthieu) m'a conseillé de vous rejoindre ( je le connais bien IRL Very Happy ) J'ai remarqué que vous étiez bien placés dans le pantheon.

    parler nous un peu de vous : Je m'appelle Martin j'ai 15 ans et j'habite dans les Yvellines. J'ai commencé a jouer a Shakes and Fidget il y a 2 ans et j'ai arréter pendant un an puisque les membres de ma guilde ont tous quitté le jeu. Ranor (Matthieu) s'y est remit sous peu ce qui me donne de m'y remettre à mon tour. Apparement vous etes une guilde très sympatique et une fois encore j'aimerais beaucoup vous rejoindre Very Happy .

    J'attend votre réponse merci d'avance et j'en profite de passer le bonjour à Ranor. ++

    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris. Empty Salut

    Message  Ranor Sam 30 Juil - 15:24

    Salut martin...n-i-t-r-a-m sunny
    ( vous avez compris c est inverser ) lol!
    J e suis voisin avec lui lol! bon moi je suis d accord
    (normal c est mon pote...)
    mais bon je suis que membre mais je suis sur que tu sera pris santa
    bon sur ce a+
    darkassassin
    darkassassin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 27
    Localisation : dans un trou perdu de la Belgique

    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris. Empty Re: Demande d'admission à la guilde Les elfes gris.

    Message  darkassassin Dim 31 Juil - 8:05

    pour moi c'est oui Smile !!
    maintenant faut voir avec BloBlo( Blotor )
    Je ne pense pas que BloBlo dira non on na besoin de personnes actives Wink .
    En plus voisin Arrow pote Arrow entraide de compte Smile
    Blotor
    Blotor
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris. Empty Re: Demande d'admission à la guilde Les elfes gris.

    Message  Blotor Dim 31 Juil - 11:01

    C'est d'accord, merci d'avoir pris la peine de faire une candidature sur le forum!

    Contenu sponsorisé


    Demande d'admission à la guilde Les elfes gris. Empty Re: Demande d'admission à la guilde Les elfes gris.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:01