Elfes Gris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elfes Gris

Le forum des Elfes !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    monster hunter

    darkassassin
    darkassassin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 27
    Localisation : dans un trou perdu de la Belgique

    monster hunter Empty monster hunter

    Message  darkassassin Mer 13 Juil - 15:01

    Monster Hunter c'est temps si j'y joue énormémément,
    Ce n'est pas un jeu sur pc mais il existe une version japonaise pour pc, moi j'y joue sur psp.
    c'est un très bon jeu asser compliquer au début, faut dire a la fin aussi il y a un monstre qui one shoot affraid et il faut aussi y consacrer beaucoup de temps je suis même pas a la moitié du jeu et a 290h de jeu tongue mais bon j'ai galéré au début. Mais bon sa en s'en fou en faite Wink . Comme le nom l'indique le but est de tué ou de capturer des monstres( la plupart sont des dragons), il faut se faire une armure, des armes(pas mal de sortes)ex: lance, épée bouclier, grosse épée(a deux main), double dagues,arbalète, grosse arbalète,....
    Jeu conseillé SAUF POUR SE QUI RAGE parce que moi qui ne rage rarement ET BAH JE FAIS QUE RAGER SUR CE JJEU Very Happy
    Blotor
    Blotor
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Suisse

    monster hunter Empty Re: monster hunter

    Message  Blotor Jeu 14 Juil - 10:00

    Je connais très bien ce jeu, j'y jouais il y a peu, égallement sur PSP, et j'étais assez bon. J'en suis assez loin, et je vais surement m'y remettre. Si je peux t'aider, dis-le moi.
    darkassassin
    darkassassin


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Age : 27
    Localisation : dans un trou perdu de la Belgique

    monster hunter Empty Re: monster hunter

    Message  darkassassin Jeu 14 Juil - 18:16

    Bah je suis concé au Lao shan Lung du village mais j'ai bien tot fini les quetes de guilde mais bon j'ai même pas de bonne arme je fais aucun baril pour le lao et de toute façon j'ai pas la psp la semaine (pas tout le temps)

    Contenu sponsorisé


    monster hunter Empty Re: monster hunter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:11