Elfes Gris

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elfes Gris

Le forum des Elfes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    BOB le chanceux !!!

    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    BOB le chanceux !!! Empty BOB le chanceux !!!

    Message  Ranor Dim 30 Oct - 20:01

    Bon bah...c est quoi cette Guilde de flemmards qui pionce Sleep et qui s'hydrate a l'alcool toute la journée?! affraid affraid affraid
    ...Pfff mais bon c'est pas grave Cool je vais remettre tout ça en place...eh eh eh Twisted Evil
    J'ai de quoi vous faire bouger MOI !!!
    J'un nouveau jeu...qui va révolutionner le monde !!! MOUHAHAHAHA...hum
    bien je jeu s’appelle BOB c'est donc un homme qui vis dans une ville normale avec des gens normaux...c'est un célibataire,il a 43 ans il a un chien, deux poissons rouge, les yeux bleus, les cheveux brun...bon bref Suspect
    Il est comme les autres MAIS Shocked il lui arrive plein de truc,il est très maladroit et il est toujours sur le point de mourir...mais il s'en sort toujours de justesse. cheers cheers cheers
    le but de se jeu est de faire une histoire avec lui ou il lui arrive plein de chose sans le faire mourir. sunny
    Ranor
    Ranor


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/07/2011
    Age : 28
    Localisation : Banlieu de Paris

    BOB le chanceux !!! Empty Re: BOB le chanceux !!!

    Message  Ranor Dim 30 Oct - 20:04

    Je commence :

    BOB se balade tranquillement dans la rue mais (comme par hasard) un piano lui tombe dessus Twisted Evil quand tout a coup...

    a vous de faire la suite et de la sauvé Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:34